Christine URENA

        Après avoir travaillé comme infirmière dans le milieu hospitalier et médicosocial pendant plus de 25 ans, j'ai souhaité développer de nouvelles compétences afin d'apporter une aide différente aux personnes qui en ont besoin.

J'ai découvert en la sophrologie une méthode holistique, efficace tant en matière de prévention qu'en complément des traitements médicaux, ou encore pour le développement personnel.

 

J'ai suivi pendant 2 ans une formation complète à l’École Française de Sophrologie (EFS) de Norbert Cassini à Montpellier, école faisant partie de la Fédération des Écoles Professionnelles de Sophrologie (FEPS). J'ai ainsi obtenu un titre de sophrologue de niveau III reconnu par l’État et enregistré au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Dans un d'esprit de constante évolution, en 2018, je me suis également formée à l'hypnose clinique (hypnose ericksonienne) à l'Institut Milton H. Erickson d'Avignon-Provence (IMHE) dirigé par le Dr Patrick Bellet.

 

C'est en mettant à votre service toute mon expérience de soignante que je vous accueille (ou vais vers vous) avec bienveillance pour vous guider vers le mieux-être et l'épanouissement.